LES SUPERS PROFS

MARvIN

Dialundama Marvin AKA Marxius

J’ai commencé la danse en 2009 avec le BBoying et j'ai commencé à enseigner assez rapidement en 2011.  En 2013, je deviens professeur au Studio Eko-danse (école de danse) à Marly et grâce à une formation chez eux, j’ai pu apprendre la House, le Krump, Dancehall, Locking et le Popping !

Dans la même année, je me suis lancé dans les compétions de danse et aujourd’hui je participe à beaucoup d’évent comme par exemple le Battle Reper (Fribourg), Groove session (Neuchâtel), Wheel of Fortune (Bern), Redbull BC One suisse (Zurich) et plein d’autres.

La danse m’a apporté et m’apporte des compétences, des connaissances et une philosophie de vie quotidienne unique. Elle cultive la confiance en soi, le partage des émotions, la pédagogie, l’écoute des autres, le respect d’autrui et de soi-même. Grâce à la danse, je peux rencontrer des personnes exceptionnelles, voyager à travers plusieurs cultures et vivre des aventures.

 

Yuna

Yuna

Venant d’une famille d’artistes, Yuna a pu commencer à danser dès son plus jeune âge.

Grâce à plusieurs voyages effectués en Afrique du Nord et à sa mère professeur de danse, elle apprit plusieurs styles de danses traditionnelles.

Elle découvre le Hip Hop lors de son voyage en Bolivie (Amérique latine) avec l’équipe de danse local Hop Crew.

Très vite, elle se familiarise avec cette danse urbaine et fait des spectacles puis de la compétition.

Aujourd’hui, elle donne un cours Afro/ Hip Hop, un mélange de style qui reflète son expérience.

 

SORAYA

Soraya Guillet

La danse et la musique ont toujours fait partie de ma vie: dès mon plus jeune âge, je prends des cours liés à la danse et à la musique. Après une pause pour me dédier à ma famille, je reprends mon apprentissage de danse africaine avec Marie France Yankov en 2000. Je continue la découverte d’autres techniques et de différents styles de danse, traditionnels et modernes.

Après un voyage d’un an en Afrique de l’ouest en 2009, je prends conscience de l’importance que ces danses ont dans la transmission de la culture entre les générations et dès lors, j’inclus cette dimension dans mon travail quotidien par le biais, aujourd’hui, de l’association le Collectif Toutcouleur et de l’école latino-américaine de Fribourg.

En 2010, je suis la formation scénique en danse afro-contemporaine FODAC1, pour enseigner FODAC3 avec Tonia Schilling, et en 2014, les ateliers de formation de relaxation coréenne avec Marie- France Yankow. Aujourd’hui je fais partie de la Cie Histoires d’Elles, parallèlement j’organise et je participe à des stages de danse africaine traditionnel et je me forme aux danses de mon pays d’origine, la Bolivie.

J’ai donc intégré le groupe de Tinkus de Bolivia sin Fronteras actif en Suisse. À Fribourg, je donne principalement des cours de danse et de percussion pour enfants ainsi que des cours de danse pour adultes.

 
Contactez
nous
  • facebook_icon

Rejoignez-nous sur Facebook !

  • Instagram

Rejoignez-nous sur Instagram!

Rythm'n Bounce / Produit par G&J Créations

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now